Love Family's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Family's

When Your Heart Stops Beating
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Meme sur dofus

Aller en bas 
+2
PinkOu
Eca-Cid
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eca-Cid
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Eca-Cid


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 25/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

C'est bizzare mais je vois de moins en moins certaines personnes :

Lily (Bah t'as le brevet mais bon)

Illi (T'es ou ? a part le fofo je te vois souvent)

Sapoi (Bon t'avais dit que tu viendrais de temps en temps mdrrr)

Hecate (Jamais la sur le fofo...0 postes facile mdrrrrr, et sur dofus toujours level 3X apres des années mdrrrr)

Smeck (Tin alors la toi....je préfere pas parler mdrrr)

B'jour (Bye bye dodof mdrrrr)

Ninie (Alors la, meme apres les exams on te voit pas ! Shocked )

En fait , y a que Lord , Pink et des inutiles meme pas inscrits qui se co souvent :@

Pas terrible....VOUS ETES MORTS ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkOu

PinkOu


Nombre de messages : 218
Localisation : Dans Le Tunel De La Vie POur Vivre Les Plus Beaux MOments Que J'ai Vécue... (L)
Date d'inscription : 17/04/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:38

J'sais pas, mais la love devient moins love =(
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lili


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

a ba sa c'est clair tu peu meme dire qu'il n'y a pu de love
on est tous dispercé, dans des guilde différente et on se reverra surment rarement
je trouve sa dommage.... sa fesai longtemps qu'il n'y avait pu de grosse engueulade comme avan et l'ambiance etai "bon enfant"
la seule chose que je regrette c'est que je n'ai pas tout le monde dans mes amis (du moins se que j'aimais bien)
lord j'espere que t'es fiere, je le dis pas du tout ennervé chui calme mais bon sa ma parru bizar ke se soi toi ki fasse sa...
je m'apercoi ke dan la love ya des gens que j'ai sur estimé et d'autre sous estimé
dommage que sa se finisse comme sa meme avec toute ces engueulade je l'aimai bien cette guilde
maintenant ce fofo n'a pu vraiment de raison d'etre... ptetre un souvenir mé sa durera pas menfin je donne mon avi c'est tout
j'ai été étonné par le comportement de certain mé sa regarde ke moi je suis pa du genre a déballé des jugement
je fais une derniere précision pour que tout le monde comprenne pk je ne retourne pas dan la love:
1° on ne me pren pa 2 fois pour une conne, chui gentille mé ya des limite kan on se fou de moi sa passe pas
2° j'ai tjr voulu allé dan la guilde de mon nounours, il me fallai juste une escuse et la je crois ke j'en ai une super
3° la love avait trop changé plus en bien qu'en mal mais il mankai kelke personne pour ke cette guilde soi comme je la voulai


tout cela dit je pense franchement qu'on se verra peu peut etre meme plus jamais j'ai l'abitude des fin comme sa maintenant m'enfin! bonne continuation a la prochaine amusé vous bien Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:43

Lol lily ^^'

Bonb eu en ce qui me concerne, ya d personnes qui m'ont vraiment très déçu ( ils se reconnaitront )

Dire du mal de sgens ms pour finir rester av eu et par conséquent laisser tomber ses VRAIS amis jtrouve sa franchement déguelasse

Et puis je ne suis pa mécontent de ne plus voir certaines personens car les "focus" c pas trop mn truc

bref bonne continuation à vs tous ms n'espèré pa me revoir

nounours
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rock
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lord-Rock


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

Tiens c'est bizare j'ai l'impression que on parle de moi ... -__-
Moi je vennais faire un tour m'excuser mais soudain je sais pas pourquoi mais j'ai plus vraiment envie .

Ensuite ya vraiments des gros batards qui nous laissent tombé mais après quand ya un problème ils se l'ouvrent bien grand pour nous enfoncer , j'trouve sa pitoyable ...

Et puis , quand j'ai détruit la love enfin certains l'ont pris pour une déstruction , une trahison mais bon c'est pas grave , moi je voulais juste la refaire avec tout les anciens parce que la love d'avant était bien.

Mais sérieu c'était pas la love depuis un mois , je parle limite tout le monde s'en tape ,
bah c'est cool tout ceux qui m'aime pas parce que j'ai un bon lvl ect ou qui peuvent juste pas me voir me veront plus "ouvrir ma grande gueule" .
En plus je l'avais fait dans un état disons secondaire entre la colère et la folie , mare de pas pouvoirs kik parce que je suis trop "cool" , je donne des droits trop facilement , je donne des rangs , je donne des infos , on me dit un "merci" et pis 5 min après un "tg" ..

C'est pas mal sa , Love powaaa , de toute façon je sais que certain trouvaient que je "diriger" la love mais en meme temps quand ya pas de meneur parce que finalement c'est aussi un peu sa qui a manquer , tout le monde fait ce qui veut , alors ok je vais rester en arière ok je laisserais les autres faire mais que on me demande rien alors .
J'voudrais pas dire mais , moi j'ai esayer de sauver la love au lieu de la laisser couler mais bon quand on est seul ... de toute façon je savais que Lily voulait partir ..

Bah je crois que en fait je suis pas fait pour les guildes c'est tout , limite je devrais rester seul >< a la limite je peut me parler a moi meme c'est comme sa que finisse les fou -__-
Et puis j'aime bien le pluriel dans vos phrase alors que je sais que on en veut a une seule perssonne , l'ancien bras droit , créateur du forum ... moi .
C'est pas grave moi aussi yavais certains je pouvais pas les voir , je sais pas pourquoi c'est comme sa .

Et puis arettez de dire que j'ai changer c'est pas moi ... c'est vous...
moi j'étais toujours là quand perssonne de parlais , ni meme se conecter ,
j'ai rien changer du tout a mes habitudes , je suis rester comme je suis pis
si je vous plait pas me parlez plus surtout ceux qui savent bien planter des couteaux par dérière ..
En meme temps j'ai kik ... mais avant sa je rapelle que j'étais celui qui ne kik jammais malgrès ses pouvoirs , oui ok j'ai abusay de mes pouvoirs sa je le reconnais et je veut juste m'excuser d'avoir détruit votre Love que vous aimiez tant ...

Ah oui et j'aime bien les gros focus qui rient comme des tarés à mes vannes et qui après me disent "tes vannes pourave" mdr -_-
Je vous souhaite quand meme une bonne chance dans vos guilde , passez tous de bonne vacances bye .. Wink


Ps: j'ai esayer de pas en faire trop pour ceux qui savent pas lire mais il fallait tout dire bien que je pourais encore en écrire long ..
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:31

Mauvaise réponse Lord ce n'est pas du tout de toi que je parlais ^^

G discuté av Lily et sa m'a choqué de la façon dont elle parlait de toi ^^'. Elle m' aaffirmé que tu es "ultra" simpa et que tu lui manques et ... c pr sa que je vias faire un effort pr elle !

Si tu veux discuter av moi ya pas de soucis je suis tout à toi et essayer de repartir av d bonnes habitudes ... et eu un autre service pr Lily

Vient ds la guilde av ns car je c que c sa qu'elle veut et je veux bien t'accepter dedans car à présent lily m'a raisonné et chui sur qu'au fond t pas un "bouffon" comme j'aurai pu le croire ^^

T plutot sinècre ds ton parahraphe jtrouve sa plutot bien pr un début

Bref bonnes vacs à toi oci

bisous bisous :d
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rock
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lord-Rock


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

L'hypocrisie n'a plus de limite ..

surtout quand je vois certains de tes mps ...
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

Hum oui sa cété quand tu as viré du mondde de la love g pas torp apprécié

Mais avant de partir en vac ( c à dire il y a 3 jours ) Lilyl m'a dit que tu lui avais promis d effort et que tu étais très gentil ds le fond

Elle ma dit oci qu'on montre tj nos mauvais coté quand on est à deux ms justement il faudrai repartir à zéro et réfléchir à tt sa ensemble et nn pas chacun de notre coté

Enfin voilà moi jvoudrai bien qu'on reparte à zéro après à toi de choisir je veux pas te forcer la main et dis toi surtout que la gagnante sa sera lily pa ns

Je fais sa pr elle lord pas pr mn cas =='

Après si on peut devenir ami je m'en réjouirai ms jle répéte tt tappartient c à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rock
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lord-Rock


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

Ce message de paix et d'amour me rends gay .. ^^

Bah justement j'avais dit a lily que j'allais y réfléchir , je voulais justement un peu te parler en mps mais je vennais de m'engrainner avec ton couz donc , j'étais pas d'humeur mais bon d'après ce que lily m'a dit de toi tu es un mec simpa ...

Et pis j'ai pas envie que lily fasse un choix , je veut pas la perdre pour des coneries ,
parce que je le dit pas souvent mais sa doit etre ma meilleure copines avec certaines ,
peut etre la meilleure meme , je t'adore ma lily ^^

Donc je veut bien la croire , et bon pourquoi pas "faire la paix" , je ne suis jammais contre sauf sous le coup de la colère mais là sa va , rho et pis excuse mec quand je gueule un peu sur tout le monde , je prends un peu des crises par moment je dois l'avouer , quand un mot me plait pas , sa part de travers , dsl mec bonne vacs Wink


Ps: tu peut remmettre sir dans ta guilde ? j'avais pris son compte quand je me suis engueler avec ton couz et donc il l'a kik .
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:51

Oui ok ba mnt jattend tn MP hihi

Bonne vacs à toi oci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illi

Illi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:08

Désolé d'avoir raté ce tournant dans la Love mais si je ne suis plus présent (autant l'avouer, plus du tout depuis certains temps) c'est que Dofus, je connais, je connais par ceur même, surtout que je ne suis pas abonné et que les créateurs, quands ils ne sont pas sur leur Japan Expo sont sur Wakfu, à combien de temps remonte la dernière MAJ? Combien de temps entre la dernière et celle d'avant?
En plus de cela, quand j'allais dans la Love ce n'étais plus très accueillant et vu certaines reflexions de certains comme Lord qui n'avais pas l'air de beaucoup m'apprécier, littérale absence de meneur, peu de personnes connectés... Une ambiance mortelle dans le mauvais sens du terme... Voila quoi, c'est comme ça que j'explique que je ne me connecte plus souvent.

Bonne vacances à vous tous, ce n'est qu'un aurevoir mes frères, je reviendrais en des temps plus cléments! De tout façon je reste quand même plus ou moin sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapocalype.all-up.com/index.htm
Lord-Rock
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lord-Rock


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:08

Lol , je savais meme pas que tu jouer a dofus avant que tu ne me le dise mdr...
sinon pas de commentaire sur le meneur , je savais meme pas que yen avait aussi Ptdr

sinon je viens de relire lily non je ne risque pas d'etre "fiere" ... merci quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Illi

Illi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:03

A bon, pourtant je t'avais déja dit que dans Dofus, dans la Love je suis Cunperiswor!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapocalype.all-up.com/index.htm
Lord-Rock
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lord-Rock


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:38

Je croyais que c'était un pote et que tu prennais sont compte des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Illi

Illi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:36

Tsssk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapocalype.all-up.com/index.htm
Eca-Cid
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Eca-Cid


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 25/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15

EXPDRRRRRR


J'avait pas vu les postes ! mdrrrrr

En tout cas je suis content que vous fassiez la paix Nounours et Black-Lord Razz

Sinon, bah voila c'était une belle aventure...on pourra peut etre en refaire une si on grandit un peu...

Pas pour dire que VOUS etes immatures, mais que NOUS le sommes mdrrrr

Sinon, c'est triste quand meme que ça soit mort comme ça....

Nounours, bonne chance avec ta guilde


Lordy Lord ^^ mon p'tit xélor...bonne chance avec la tienne Wink

A tous, bonnes vacs Very Happy

ECA-CID

level 72...en pleine maitrise de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Rock
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lord-Rock


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:32

Une maitrise épée sans épée c'est aussi utile que Cid x)
En effet il maitrise bien la conerie en profondeur ;p
Sa me rapelle un sadi qui avait booster chance et qui avait une maitrise des pelles
mais qui a fait un défie vs moi pour tester sa maitrise (pelles) sans ... pelles x)

Les pelles me rapelles aussi les rateaux mais sa c'est une autre histoire ^^

Sinon je t'aime Cid XDD
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 29/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:55

Hum tkt ma guilde se porte très bien bien Wink

Sadi lvl 73 en pleine crise de ... nulité

mal boosté bref grosse emrde ms qui assume Smile

bisous à tous bonnes vacs
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lili


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:42

rolalala en lisant tout sa g faillis verser une petite larme mdr
c pa tro émouvant kan mon pti lordy il présente ses escuse?!! Sad mdr
ptin mé sérieu chui fiere de moi! sa fé 3 mois ke je vous soule pour ke vous fassié des éffor é c enfin fai
jmérite des aplodissement cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c la premiere fois ke je vois lord présenté des escuse ou dire kil regrete kelke chose Shocked je sais pas vous mé moi... je pense... nn enfaite je pense pas mdr
tant pis jorai éssaié ^^'
bon alé courage les jeune c bientot la rentré on va pouvoir se retrouvé pèpere un peu plus souvent parce ke la g raté un max de truc pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lili


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:42

o faite lord, sa ma fé vraiment plésir se ke tu a di ^^" c vrai ke tu le di vraiment pa souvent mdr
ki aurai cru ke le pti con de nounours psycorigide (é oui je connai se mot, impressionnant nn? mdr) aurai fai le premier pas... et ce pti lordy colérike et tro fiere de lui avourai ses torts... ptin mé sérieu les gens je vous reconnai pu Shocked enfin jvé essaié de pa tout gaché mdr
c ki la meilleure psycologue?!! c bibi!!! (otrement di c moi ^^ )

tkt pa mon lordy chéri moi aussi je t'adore pig
et ba... toi mon nounours... tu sais tres bien ke je t'aime ENORMEMENT! pig
( o passage jvou présente mé 2 cochon préferé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Illi

Illi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:25

affraid Crying or Very sad même pas eu ldroit a un tit mot, va falloir qjme dispute pour que tête de pig m'écrive un truc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapocalype.all-up.com/index.htm
Lili
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lili


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:11

ptdr mé nn ro! mé la fo comprendre ke c EXTRAORDINAIRE!! mes 2 gugusse ki se parle j'ADORE! alors escuse moi si je di rien sur toi mé eu... ta rien fé de particulié ki mérite un petit mot de ma par Razz et oui je suis populaire tout le monde na pa le droi a un message mdr
Revenir en haut Aller en bas
Illi

Illi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:44

*Une personne prend comme chaques jours sont café en lisant le journal, d'abord surprit par ce qu'il vien de lire, ce travailleur relit l'article des "fait-divers" de ce journal quotidient.*
"Un garçon de 14 ans à été retrouvé hier en bas de son immeuble.
Un jeune collègien a, d'après les témoint, attaché une corde a son ordinateur et fait de même avec l'autre bout, sur son cou. Habitant au 5ème étage d'un immeuble de banlieu, prit de rage, il aurai balancé son ordinateur par la fenêtre et, la dépouille a du mal a être reconnu par ses proches..."

C'est assez spécial pour toi si on retrouve ça demain dans tous les journaux de Françe et que le garçon, c'est moi, même si je n'habite pas dans un immeuble, alors à cinqs étages...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapocalype.all-up.com/index.htm
Lili
Lord Supérieur
Lord Supérieur
Lili


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

ro mai c affreu! (enfin sérieu je pense pa faire le lien entre toi et ce garcon dépréssif é son ordi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Illi

Illi


Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 01/05/2007

Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:20

A ben si on m'accorde pas d'attention, les journaux le ferront xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangesdelapocalype.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Meme sur dofus Empty
MessageSujet: Re: Meme sur dofus   Meme sur dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma F.I.C de Dofus
» Aieu Dofus
» The Power Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Family's :: Communauté :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser